Slide # 1

Baby Driver (2017)

Le réalisateur culte de la trilogie cornetto revient enfin avec son nouveau Baby. Verdict !

Daylight (1996)

Ghost in the Shell (2017)

L'adaptation du manga culte japonais avec Scarlett Johannssen est-elle à la hauteur des attentes ?

Slide # 3

Blood Father (2016)

Retour de l'ogre Gibson dans un rôle à sa mesure.

Slide # 4

Star Trek Beyond (2016)

Encore un flamboyant exemple de la malédiction du numéro 3.

Slide # 5

La Maison des Otages (1990)

L'avant dernier film de Michael Cimino, remake du classique de 1945 avec Mickey Rourke.

01/09/2017

Top 10 car chases in movies

Hell Driver - Patrick Lussier (2011)

En marge de mon article sur Baby Drive, fort sympathique par ailleurs, je me suis mis en tête d'énumérer mes courses poursuites préférées dans des films que j'ai apprécié ou pas. Alors, oui, il y en a un sacré paquet mais je me suis contenté de ne citer que les 10 meilleurs. C'est bien 10.

Oh, et puis, c'est un top tout ce qu'il y a de plus personnel et qui ne se base donc sur rien de plus que mon ressenti lors du visionnage de ces films, donc rangez vos couteaux et dites-moi en commentaire si vous êtes d'accord avec ce classement et quels sont vos préférés. Sans plus attendre, à vous les studios ! 

Loading...
Loading...

2 commentaires:

  1. C'est intéressant que les deux acteurs de drive s'appelle tous deux ryan.
    Très bon article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'avait jamais traversé l'esprit jusqu'à aujourdhui ! Merci inconnu :)

      Supprimer