Slide # 1

Baby Driver (2017)

Le réalisateur culte de la trilogie cornetto revient enfin avec son nouveau Baby. Verdict !

Daylight (1996)

Ghost in the Shell (2017)

L'adaptation du manga culte japonais avec Scarlett Johannssen est-elle à la hauteur des attentes ?

Slide # 3

Blood Father (2016)

Retour de l'ogre Gibson dans un rôle à sa mesure.

Slide # 4

Star Trek Beyond (2016)

Encore un flamboyant exemple de la malédiction du numéro 3.

Slide # 5

La Maison des Otages (1990)

L'avant dernier film de Michael Cimino, remake du classique de 1945 avec Mickey Rourke.

12/10/2010

Welcome!

Bienvenu sur mon nouveau blog dédié au Cinéma. Celui que j'aime et/ou que je regarde (ça m'arrive voir des bouses qui ne me plaisent pas, attention).

Je faisais quelques critiques ciné sur mon autre Blog ''Whatever Fits'' mais au vu du nombre de commentaires qui me demandent ce qu'ils en aavzint à foutre, j'ai décidé de dédier une tribune spéciale à ces critiques. Comme ça tout le monde sera prévenu et les chieurs passeront leur chemin, d'ailleurs le titre ne laisse pas de place à l'erreur: Watchnig The Movies! T'as compris? hein?

Hope you'll enjoy, thanks for reading.

Atef.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire